Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Stratégie] : Majordome Executus

Aller en bas 
+11
Dric
Malkith
Vodkq
Iceheart
Hapy
Vreknur
Baraknur
MadGhot
denis
Niaxon
Zouille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadGhot
Révéré
MadGhot


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 12:38

Pour les sheeps : récup augmentée des hp jusqu'à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Malkith
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 12:43

Oh oui ! tu as raison, le sheep ramene toute la vie ! pinaise mais quel con :s et voila, comment passer pour un con devant toute une guilde Smile
Vais faire un pti edit ni vu ni connu moi...
Autrement je pense que ce soir sera mon dernier raid avec vous, car vos guildemates reviennent de vacances pour la plupart, mais j'aimerais vraiment participer au down de majordomo (vengeance)
De plus, ca tombe bien, j'aurais "remboursé" tous mes DKP
Bon, je dis ca, c'est evidement si vous avez trop de monde, toujours pareil, si vous avez besoin, je suis dispo !

Por domo, on a chié en terminant trop vite les elites, sans descendre le deuxieme healer a 20%, je crois que y a que ca

on testera les succubes pour voir

Ps : Ice, ton avatar la, l'infernal, c qui ? Immolathus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dric
Neutre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:11

Malkith a écrit:
et voila, comment passer pour un con devant toute une guilde Smile

Mais pas seulement devant qu'une seule guilde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iceheart
Révéré
Iceheart


Nombre de messages : 674
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:15

pour mon avatar, j aimerai bien que ce soit Immolatus mais en fait c un infernal tout pourri lvl 40 qui traine dans desolace... ca doit etre le 1er que g enslave alors l excitation tout ca, je me suis permis un screenshot ^^.

Sinon pour Majordome, faudra vraiment le own ce soir pour aller voir la tronche de Ragnaros. et puis 3 soirees a butter contre lui alors qu il faut mm pas le tuer... c un peu con. Mm si toutes les guildes de la horde ne vont pas jusqu a lui, nous on est une guilde de PGM donc on devrait le shooter tranquilles !!
un truc que je me demande c si hier un pb majeur etait pas le mana des pertres ? g entendu pas mal de fois des oom... et ca c pas cool parce que pretre oom -> guerrier ds la m***. je vois pas trop comment remedier a ce pb a part popos + innerv.

Malkith, une derniere chose, mm si les demos de la guilde reviennent, ca a ete un plaisir de faire MC avec toi et je pense que tte la guilde sea d accord pour dire que si il manque un demo, on viendra te chercher par la peau du cul si il le faut Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkq
Amicale
Vodkq


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:46

(Nergath)

Sur le dernier essaie vous etiez très bien parti avec tout le monde qui avait bien comprit la tech : 2 elites - 2 a 20% - desheep un healer et le kill

Et là cest le drame Very Happy

Tout le monde a focus les 2 derniers elites à 20% du coup vous vous êtes retrouvé avec 3 healers de up qui est l'erreur à ne pas faire car comme je l'ai dis plusieurs fois hier et ici : ils balancent des shadowbolt en FFA et font très mal en très peu de temps donc déjà que les healers sont presque oom, là pour le coup ils le deviennent plus vite que prévu Smile


Mais sinon vous etiez bien parti sur le dernier essai !

GL à vous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Iceheart
Révéré
Iceheart


Nombre de messages : 674
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 17:21

Argh, c juste une toute pitite erreur qui nous a tous fait wipe...
bon c vrai qu il etait 1h du mat' donc c comprehensible mais je trouve ca pas mal avec les hunter qui dps non stop.

Faudra donc etre tous aware et pas suivre comme des moutons la fleche, c a ca aussi que ca sert TS (pas qu a roter...). donc bon, on a merde mais en mm tps, je m en suis pas rendu compte et g fonce dans le tas comme tout le monde sur les 2 elites a 20%. puis le drame, les 3 healers qui nous bolt c de la boucherie.

Allez ce soir tlm aware et on le creve.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Neutre
denis


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 2:05

gg pour le down de majordomo
Revenir en haut Aller en bas
JahrakaL
Officier Hunter



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 5:07

un vrai bien jouer a tous pour le down de majordomo.
40 gars qui font exactement ce qu il faut sa fait plaisir et c est beau a voir:)

je peux pas m enpeche mon plus de poster un petit ss de mon bug rigolo

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Wowscrnshot0811052345085xv
Revenir en haut Aller en bas
Iceheart
Révéré
Iceheart


Nombre de messages : 674
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 10:11

Episode 3(4 ?) de Resu-Vs Majordome :
Le retour des resus

Il y a bien longtemps.... blablabla

22h30 : on est devant Majordome (chapeau deja, traverser tte l instance en 1h15...)
1er pull, on claque un elite, un 2e, on descend un elite a 20%, un 2e a 20%. On descend un soigneur a 20% et la le drame, on commence a focus les 2 elites + le soigneur a 20% -> 3 soigneurs desheep qui ae bolt un peu partour -> wipe

23h : second pull, 23h03 second wipe, on l oublie celui la

23h10 : prets pour own Majormode. Meme strategie que pour le premier SAUF qu apres avoir descendu les 3 adds a 20% on desheep un autre elite et on le own puis focus des 3 a 20% puis les 2 derniers soigneurs qui ont fait un peu de ravage, mais moins que 3... Majordome se rend ^^ gg les resus.

Je ne parlerai pas de notre strat secrete pour Ragnaros (vaut mieux d ailleurs) mais ce petit resume est pour les gens qui ont pas pu voir ce run, surtout un demo hors guilde qui me l avait demande et qui en contre partie va nous poster le lien pour une strategie de Ragnaros Smile

Pitite question tout de mm, sur Illidan, cbien de guildes sont arrivees au mm point que nous (cb horde, cb ally) ? parce qu hier g un peu tout entendu.

GG a tous et bon Week end
Ice


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Exalté
Darksky


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 11/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 11:31

Good game à vous!

Le truc qui me deprime c'est de voir la tête d'Onixya à Ogri et je me dit que les resu l'on pas encore down.
Vous attendez quoi, bande de merde? Smile

Je plaisante, c'est cool ce que vous faite à MC, j'ai trop hate d'y etre. (A mon rythme dans 2-3 ans Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Deilath
Honoré
Deilath


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 11:36

On pourra le faire ensemble alors Dark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Exalté
Darksky


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 11/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 11:38

On va nettoyer MC à deux pas de soucis.
Et dire qu'ils se mettent à 40 sur un mob.
On est tombé dans une guilde de noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkith
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:22

merci pour le piti résumé Ice, comme quoi, le whipe est bien du a une boulette quasiment a chaque fois, et non pas a cause d'un manque de puissance
pour la stratégie pour ragna, je crois que zouille en a posté une, donc ca devrait aller ?! Very Happy perso j'ai vraiment l'impression qu'il est un degré bien au dessus de majordomo... bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis
Neutre
denis


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptySam 10 Sep à 20:01

Pitite question tout de mm, sur Illidan, cbien de guildes sont arrivees au mm point que nous (cb horde, cb ally) ? parce qu hier g un peu tout entendu.

GG a tous et bon Week end
Ice[/quote]

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-illidan-fr&t=1173&p=1&tmp=1#post1173 reponse ici
Revenir en haut Aller en bas
ThonYo
Révéré
ThonYo


Nombre de messages : 635
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 5:38

et pour info a darksky onyxia on l'a deja down 2 fois Smile 1 fois en alliance et une fois en fullguilde
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Officier Priest
Zouille


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 13:10

Onyxia down 3 fois par resu : 2 fois en alliance et une fois en full guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie] : Majordome Executus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] : Ragnaros
» [Stratégie] : Lucifron
» [Stratégie] : Magmadar
» [Stratégie] : Onyxia
» [Stratégie] : Gehennas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Instance ( RAID )-
Sauter vers: