Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Stratégie] : Magmadar

Aller en bas 
+6
Oftionus
VadeR
Zouille
Schteploof
AppoloN
ToxiC
10 participants
AuteurMessage
ToxiC
Officier Mage
ToxiC


Nombre de messages : 617
Localisation : Cholet (49) et Paris (6ème)
Date d'inscription : 30/05/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyDim 26 Juin à 14:58

Magmadar est le 2ème boss de Molten et il est relativement dur à battre.

[Stratégie] : Magmadar Mc_magmadar

Particularités :

Comme tous les named de MC, Magmadar posséde quelques pouvoirs uniques qui le rendent dangereux :

* Mode frenzy. Sur timer de 20 sec, Magmadar grossit visuellement. Concrétement, c'est un self buff haste qui accélére très fortement sa cadence de frappe. Il est difficile de heal un tank sous frenzy, c'est là qu'intervient la fléche tranquillisante looté sur Lucifron et qui permet maîtriser l'ensemble des frenzys. Le truc c'est que les chasseurs monte une macro du genre "Je Calme Magmadar !" et lance la flèche, si il rate il appuis sur une 2eme macro "J'ai raté Magmadar" à ce moment là un autre chasseur prend le relai et ainsi de suite. Ce point est très important.

* AE Fear. Timer 30 à 35 secondes. Magmadar lance un pbae fear radius 35 à 40 yards réguliérement. C'est le point le plus dangereux pour le combat puisque si le mt est feared, magmadar va commencer à bouger n'importe où et taper un peu tout le monde. Point positif, le fear ne wipe pas l'aggro donc dés que votre mt est dispelled, magmadar retourne sur lui immédiatement. Les prêtres doivent absolument defear c'est primordial.

* Dot fire. Il crache des boules de feu qui provoquent un dot type feu non dispellable faisant des dmg assez importants et laissant un feu sur le sol. Bougez du feu, healez vous rapidement. Bandage s'impose pour tous les casters. Essayez de bouger le plus rapidement possible de la zone et lancer un bandage direct, ce sort de feu fait *très* mal.


Composition des groupes:

Nous mettons en général 2 chamans dans le groupe du MT pour ce mob. Ils posent des totems séismes en décalé ce qui permet d'éventuellement rattraper un dispel loupé, notamment l'anti fear.


Pull :

Rien de bien spécial pour le pull, le but est juste de maintenir un placement particulier à savoir :
(Casters+Healers) <= Max Range => Main Tank <=> Magmadar <=> Autres Melees.

Vous devez vous replacer constamment dans cette position. Elle permet à vos ranged dmg dealers + healers d'être hors portée du fear et du cone ae fire tout en healant le mt. Vos healers peuvent rush dans le range pour heal les autres melees derriere le mob entre 2 fears.

[Stratégie] : Magmadar Mag_pull

Rouge = Magmadar
Bleu = MT
Blanc = Raid
Vert = Radius de heal
Violet = Radius du fear

Combat :

Il est fortement conseillé d'avoir 1 personne, ou mieux un mod, qui vous permet de timer les fears et prévenir les gens qu'un ae fear va arriver dans les 5 secs à venir.

On en vient donc au fear, la principale difficulté de la rencontre étant de le gérer. Tout dépend de votre faction. Si vous êtes Alliance, réjouissez vous, la rencontre est triviale grâce à Fear Ward. Vous adoptez un placement simple du type :
(Casters+Healers)<=20 Yards=>Priest Nain <=> Main Tank

Une bonne solution consiste à établir une chaîne de priests UD utilisant Wotf. Vous désignez 4 priests UD qui successivement viendront se placer à côté du main tank, enclencher wotf quelques secondes avant le fear et dispel le mt dés que le fear tombe.

Vous pouvez également coupler à cela l'ajout dans le groupe du main tank de 2 shamans qui poseront des tremor totems en decalé afin d'avoir une suppression du fear très rapide.

Pour le reste, c'est un combat de longue haleine, maintenez en vie votre main tank, gérez votre mana, repositionnez vous constamment, et au bout de 10 minutes max, magmadar ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
AppoloN
Neutre
AppoloN


Nombre de messages : 38
Localisation : St just en chassée (60 Oise)
Date d'inscription : 04/06/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyDim 26 Juin à 20:58

Il ressemble à la bête de UBRS mais en plus grand.

J'ai vraiment hate de m'essayer à tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schteploof
Honoré
Schteploof


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/06/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyLun 27 Juin à 15:35

JE viens mettre mon grain de sel, mais Nergath (un demo des Wraith) m'a prévenu pour Magmadar qu'un bouquin tombait sur Lucifron qui permettait de clamer la frenzy.
Le problème c'est qu'un seul ce ces book tombe a chaque fois et que d'apres lui (surtout pour un premier essai) il vaut mieux avoir 2 hunterz avec le book, comme ca Magmadar ne passe jamais ou presk en frenzy. 1 seul book et le cooldown est trop long....
Il m'a donc conseillé d'enchainer direct Gehennas (enfin le boss au sud ouest quoi) apres Lucifron, c'est pas un boss difficile celui la, et on pourra faire tranquilement Magmadar quand on reviendra avec les 2 bouquins.

Dites ce que vous en pensez, mais si vous avez deja tuer Magmadar avec 1 seul book, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Officier Mage
ToxiC


Nombre de messages : 617
Localisation : Cholet (49) et Paris (6ème)
Date d'inscription : 30/05/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyLun 27 Juin à 15:51

ouep je suis au courant Mad mais bon a priori ya moyen on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Officier Priest
Zouille


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/06/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyMar 28 Juin à 18:19

ben sachant qu on va a molten core le mercredi soir j imagine que certaines personnes ne peuvent pas rester trop tard car il bosse le lendemain donc fodra essayer de finir le raid au plus tard a minuit .
donc si on butte lucifron rapidement on pourra essayer gehennas car le chemin est long jusqu a gehennas faut se retapper les imp plus les patrols et nettoyer devant gehennas .
enfin c est vrai que magma sans 2 chasseurs trankillisant c est nimp .
donc selon l heure soit on quittera et on refais la semaine d apres soit go gehennas .
Revenir en haut Aller en bas
VadeR
Amicale
VadeR


Nombre de messages : 87
Localisation : Cinqueux (60)
Date d'inscription : 30/05/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyMer 29 Juin à 11:13

oui les horaires des joueurs est une des choses les plus hard a gerer pour un event tel que MC qui demande bcp de temps de jeu. courage mauvaise troupe, on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Oftionus
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyMer 23 Aoû à 4:58

Ma guilde a passé une voir 2 soirées complete sur ce boss, mais il est vrai qu'avec des chasseurs qui ont le bouquin, ca aide énormément

Maintenant, Magmadar on le down au 1er pull, sans mort de notre côté

On a 3 ou 4 chasseur qui on ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
klemx
Exalté
klemx


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 19/07/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyMer 23 Aoû à 11:29

k
cay kewl dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-creatorz.com
Timur
Officier Warlock
Timur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/07/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyMer 23 Aoû à 19:46

Ce matin j'ai mangé des ChocoPops !!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Master flooder
Guigui


Nombre de messages : 1424
Localisation : Paris / St-quentin
Date d'inscription : 05/09/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyMer 23 Aoû à 23:02

miel pops ftw
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Officier Mage
ToxiC


Nombre de messages : 617
Localisation : Cholet (49) et Paris (6ème)
Date d'inscription : 30/05/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyJeu 24 Aoû à 0:42

omG ma strat aide une guilde rabbit rabbit rabbit rabbit

chui un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Master flooder
Guigui


Nombre de messages : 1424
Localisation : Paris / St-quentin
Date d'inscription : 05/09/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyJeu 24 Aoû à 14:40

go vendre ton mage 1000€ et soul pa batard ^^
Revenir en haut Aller en bas
klemx
Exalté
klemx


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 19/07/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyJeu 24 Aoû à 18:03

LU salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-creatorz.com
ToxiC
Officier Mage
ToxiC


Nombre de messages : 617
Localisation : Cholet (49) et Paris (6ème)
Date d'inscription : 30/05/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyJeu 24 Aoû à 18:41

Obii crie : JE DEFUSE MAGMALOL DERRIERE UNE CAISSE
Revenir en haut Aller en bas
ThonYo
Révéré
ThonYo


Nombre de messages : 635
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/06/2005

[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar EmptyJeu 24 Aoû à 18:58

Citation :
go vendre ton mage 1000€ et soul pa batard ^^

haha t'es fou on dirai un reroll !

MT xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] : Magmadar Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Magmadar   [Stratégie] : Magmadar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie] : Magmadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] : Lucifron
» [Stratégie] : Onyxia
» [Stratégie] : Gehennas
» [Stratégie] : Ragnaros
» [Stratégie] : Lord Kazzak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Instance ( RAID )-
Sauter vers: