Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Stratégie] : Majordome Executus

Aller en bas 
+11
Dric
Malkith
Vodkq
Iceheart
Hapy
Vreknur
Baraknur
MadGhot
denis
Niaxon
Zouille
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zouille
Officier Priest
Zouille


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyLun 1 Aoû à 14:21

Majordome Executus est le dernier lieutenant de Ragnaros. C'est un combat vraiment intéréssant qui va demander le meilleur de votre raidgrp à tous les niveaux : stratégie, organisation, healing power, dps.
Pour faire spawn Majordome, il faut éteindre les 7 runes (magmadar, gehennas, garr, geddon, shazzrah, sulfuron, golemagg) de MC à l'aide d'un item obtenu à la fin de la série de quêtes du Duc Hydraxxis dans Azshara. Un yell vous informera alors du spawn du Majordome, prêt à vous affronter.




Particularités


8 (oui oui) adds : 4 "soigneurs", 4 "elites"
Le combat s'achéve à la mort des adds, et non à la mort du Majordome
Les Healers shadowbolt "à la Gehennas" en random sur le raid
Les Healers ... ne healent pas
Les Healers sont sheepables mais deviennent immunes sheep dés que 4 adds sur 8 ont été tués
Le majordome en lui même n'est pas bien dangereux, si ce n'est qu'il teleporte 1 melee sur lui au centre de la piéce réguliérement
Le centre de la piéce est une zone dangereuse, vous y prenez de larges dmg réguliérement
Toutes les 30 secondes, les adds reçoivent un dmg shield physique ou magique pendant 10 secondes
Les elites sont de plus en plus forts à chaque add tué



Composition des groupes:
Nos groupes ne sont pas modifiés spécifiquement pour cette rencontre.



Pull
D'abord pour le pull en lui même, nous utilisons un mage qui va aggro tout le monde et ice block, cette technique laisse pas mal de temps à tout le monde de déterminer sa cible
Le reste dépend beaucoup de la stratégie que vous allez adopter, cette stratégie étant fortement liée à la composition de votre raidgroupe. Cette stratégie passe évidemment par la séquence de kills des 8 adds que vous allez choisir
Les séquences faisables :

1 elite, 4 soigneurs, 3 elites. Avantages : pas de problémes de mobs immune sheep à gérer, il suffit de définir un main assist et suivre l'ordre de ses cibles. Défaut : Vous avez pendant 5 mobs sur 8 5 mobs qui créent des dmg sur le raid (3 elites offtanked, majordome offtanked, le mob en cours de kill), il faut donc une grosse puissance de heal. C'est la séquence la moins chaotique mais ça n'est pas du tout adapté à un raid comportant peu de healers. De plus, les offtanks vont souffrir quand les 4 premiers adds seront morts du fait de l'augmentation de dps des elites à chaque add tué.
2 elites, 4 soigneurs, 2 elites. Avantages : sûrement la tactique optimale en terme de dmg encaissés. Vous n'aurez que 5 mobs à gérer pendant 1 mob sur 8 (aprés le kill du 2éme soigneur qui immunise les soigneurs restants et les de sheep immédiatement). Défaut : Ca demande de la rigueur sur le tanking au départ et surtout à ne pas se laisser entrainer dans le chaos quand les 2 soigneurs restants deviennent immune et sortent du sheep. 2 soigneurs en liberté font pas mal de dmg rien qu'avec la bolt aléatoire. Une bonne stratégie consiste à utiliser cet ordre mais profiter au max du sheep de la façon suivante : vous tuez 2 elites, mettez les 2 autres elites à 20%, tuez 2 healers, finissez les 2 elites (très rapide) et enfin finissez les healers.
3 elites, 4 soigneurs, 1 elite. Avantages : 1 seul mob à offtank longtemps en plus de majordome. Défaut : 3 soigneurs en liberté à l'immune sheep, situation difficile à contrôler et stabiliser.
4 elites, 4 soigneurs. Nul, oubliez ! Bon c'est une séquence utilisée par certains, le gros avantage étant de réduire très rapidement la confrontation. 3 minutes de fight et il reste 1 elite à tank + 4 soigneurs sheeped. Mais une fois que le dernier elite est tué, les 4 soigneurs poppent du sheep d'un coup et ça doit être tendu à gérer. Déconseillé.
Toutes les autres séquences possibles : ne pas profiter du sheep possible sur les soigneurs me paraît stupide.

Rouge = Majordome
Bleu = Les 2 MT sur Majordome
Orange = Les 3 elites offtanked
Vert à gauche = Les groupes de soigneurs pour les tanks elites
Vert à droite = Le groupe de soigneurs pour les tanks majordome
Jaune = Les soigneurs sheeped
Violet = Le premier elite à tuer
Blanc = Le raid





Combat
Il vous faut définir une série de healers (les points verts sur le dessin). Une bonne combinaison est sham/pal+druide+prêtre pour chaque point vert, ça suffit amplement normalement.
Assignez les elites à offtank aux warriors, les 4 soigneurs à 4 mages, pullez.
Les warriors offtanks se positionnent, les mages sheepent, les 2 mt tankent majordome, le raid assist ensuite un warrior main assist qui va suivre la séquence choisie.
Une fois le 4éme add tué, les soigneurs deviennent immune polymorph
Une fois le 8éme add tué, Majordome se rend, le combat est fini
En cours de combat, les adds auront toutes les 30 secs un dmg shield pendant 10 sec qui renvoie aléatoirement les dmg magiques ou physiques. Prenez y garde et faites stopper les dps en fonction du type de bouclier.
Assistez bien, soignez bien, ça devrait passer.



Patch 1.5.0
Majordome a subi une petite modification non documentée en 1.5.0 : il effectue un wipe complet de l'aggro lorsqu'il tp quelqu'un. Ca ne change pas enormément le combat, ça ajoute juste un peu de chaos et de pression sur les 2 tanks dédiés pour qu'ils aillent le réaggro vite aprés chaque tp.
Revenir en haut Aller en bas
Niaxon
Révéré
Niaxon


Nombre de messages : 698
Localisation : 75013 paname
Date d'inscription : 05/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMer 3 Aoû à 3:18

Une variante des technique postées et utilisé par pas mal de guilde de notre serveur :

-2 elites
-1 soigneur

ensuite arrive le plus dur :

on descend 2 elite a 15-20% puis on descend un soigneur a 15-20% aussi et on essaie de tuer les 3 en meme temps .

Et il nous restera a la fin plus que 2 soigneurs.

On aura besoin aussi d un hunter qui assistera les 2 tank de majordome. Son taffe sera de le réagro a chak fois qu'il se barre en pause café.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Neutre
denis


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMer 3 Aoû à 4:04

Niaxon a écrit:
Une variante des technique postées et utilisé par pas mal de guilde de notre serveur :

-2 elites
-1 soigneur

ensuite arrive le plus dur :

on descend 2 elite a 15-20% puis on descend un soigneur a 15-20% aussi et on essaie de tuer les 3 en meme temps .

Et il nous restera a la fin plus que 2 soigneurs.

On aura besoin aussi d un hunter qui assistera les 2 tank de majordome. Son taffe sera de le réagro a chak fois qu'il se barre en pause café.

l avantage de cette tech c est de libere un mage donc plus de dps plus de back up au sheep
Revenir en haut Aller en bas
MadGhot
Révéré
MadGhot


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMer 3 Aoû à 12:26

Après avoir vu hier soir, je dirais que ce serait une bonne chose à essayer.
Cela permet de ne pas mettre les deux élites trop forts.

Par rapport à hier, une idée venue après la déconnection, si le raid ne possède pas 3 MT spé def, il serait peut être mieux de mettre les 2 que le raid a sur les élites et 2 non spé def sur Majordomo...
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Officier Priest
Zouille


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMer 3 Aoû à 14:21

deja qu il est difficile de taunt executus et de l amener ou on veut .
alors 2 war non spe def qui ont un cooldown plus long que les spé def j en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
MadGhot
Révéré
MadGhot


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMer 3 Aoû à 19:37

Je dis ça parce que celui à mourir le premier était Barak et non Thonyo ou Wilde.

Par rapport au raid d'hier un truc du genre :
Doudou et Thonyo sur les elites finaux et Barak Wilde sur Mayo ?
Revenir en haut Aller en bas
Baraknur
Honoré
Baraknur


Nombre de messages : 300
Localisation : 94 Ko
Date d'inscription : 10/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMer 3 Aoû à 19:52

Hum, je ferais juste remarquer que si c'était quelqu"un d'autre à ma place, ce serait la même si je suis mort c'est pas pour une raison de spé def ou non mais tout simplement parce que mes healers se faisait marrave par d'autres add que le mien !

Donc spé def ou non, barak ou non, si les magot avais tenu leur sheep normalement, nalya ne serait pas morte et happlo non plus, du coup moi non plus.

Voilà, on en reviens toujours aux histoires de DPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadGhot
Révéré
MadGhot


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyJeu 4 Aoû à 12:55

Mais si tu tiens bien mon petit Barak Wink

Garder les sheeps est une partie du problème. Il faut aussi garder Majo hors des healers des autres groupes et aussi des mages.

Car pour faire suite au message de Carci, c'est un des problèmes pour les mages.
J'ai vu 2 problèmes pour nous lors des sheeps :
- se faire tp par Majo. Cela a pour incidence de nous faire perdre le soigneur suivi,
- se faire sheep à cause du bouclier qui peut s'activer sur les suiveurs et qu'on le voit pas facilement.

Pour la partie Majo lui même et add, je trouve la solution pas mal :
- 2 élites dead ; pendant ce temps sheep des 4 soigneurs et tank des 2 autres élites ,
- puis 2 adds à 15% ; sheep des 2 restant et tank des 2 élites restant,
- puis les 2 élites : maintien des 2 adds à 15% et de 2 sheeps,
- puis kill des 2 add à 15% ; maintien des 2 adds,
- puis finir par les 2 adds.

L'avantage est effectivement d'avoir des mages qui aident à descendre les cibles plus vite,
Plus de ne pas avoir des élites de fin (alors qu'on les tape pas encore) sur puissants.

Pour la partie sheep, toujours avoir un mage en backup pour faire un sheep serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vreknur
Exalté
Vreknur


Nombre de messages : 1058
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 07/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyJeu 4 Aoû à 14:20

C'est TOUS les mages qui devraient etre en mode sheep et DPS uniquement avec les rogues.
Revenir en haut Aller en bas
MadGhot
Révéré
MadGhot


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyJeu 4 Aoû à 14:26

Bah 6 mages a sheeper au début pour 4 soigneurs y'aurait presque une sens (moi je dirais 5 ça suffit) mais apres, pour 2 soigneurs, ça fait beaucoup de gardes moutons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vreknur
Exalté
Vreknur


Nombre de messages : 1058
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 07/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyJeu 4 Aoû à 14:35

Bien sur faut que ca evolue en fonction du nombre de sheep, mais au moins apres ca permet de dps a fond sur les adds restants, les magots ayant beaucoup de mana !

Voilà comment je verrais les groupes :
- Groupe majo : 2 Tanks, 1Drood, 1 priest, 1 Chasseur qui s'occupe de ramener majo vers le second MT quand y a tp du premier.
- 3 Groupes Elites : 1 Tank, 1 Cham/drood , 1 Priest
- 6 Mages sur les sheep (au début au moins)
- Le reste du raid assist un tank qui RAMENE le mob a qui c'est le tour vers le raid.

Je pense que le perso le plus important, c'est le tank du raid sur lequel tout le monde assist.

Je mets un lien vers l'image du placement qui apparait pas dans le résumé de zouille.

[Stratégie] : Majordome Executus Majordomo_pull
Revenir en haut Aller en bas
denis
Neutre
denis


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyJeu 4 Aoû à 15:18

vous avez teamspeak il est pas necessaire de mettre 6 mage au sheep
faite un groupe de 4mages(ceux qui sheep)+pretre le 5eme est celui qui va pull glacon et qui serra au back up le 6eme il dps et serra au back up

et donc les 6mage+le pretre vous les mettait dans un chan specifique sur ts comme ca des qu il ya un mort,les mages qui sont au back up sont direct prevenu

sinon oubliez pas de laissez un shaman au rez et dermerdez vous d avoir l add on qui previent pour les bouclier magique et physique

et quand ont dit un mage au sheep c est qu il sheep presque en boucle son add(toutes les 8 10s)
Revenir en haut Aller en bas
Hapy
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyVen 5 Aoû à 11:28

Je pense que le "sheeping" a été notre point faible sur ce boss. En temps que healer de Barak, je confirme que Barak est mort a chaque fois APRES que ses pretres et/ou druide attitrés se soient fait tuer. Et 3 fois sur 4, c'était un add soigneur responsable de notre mort (1 seule fois majordomo, je crois)

Il convient donc de s'améliorer la dessus. Les améliorations auquelles je pense sont les suivantes (je ne suis pas mage donc dites-moi gentiment si je fais erreur) :

1 -Pour le sheep : ne pas attendre la fin d'un sheep pour resheeper comme le suggère denis.
2- Pour la perte de mob après TP : si le pb est le temps de retrouver visuellement le mob encore selectionné, cf point 1. Si par contre le mob est désélectionné lors du TP, il y a des macros qui permettent de reselectionner le dernier mob. Il faut voir si elles marchent dans ce cas.
3- Communication entre les magos : les mettre sur un autre canal TS me parait une erreur. Ils ont vraiment besoin d'entendre les ordres du lead. Par contre, pour vérifier si un de leurs collègues est mort, il y a une possibilité de regrouper les classes avec ct_raid et de n'afficher que celle qu'on veut.... De plus, certains magos avaient de problèmes avec TS/carte son lors de ce raid. J'espère qu'ils auront la chance d'avoir réparé tout ça la prochaine fois. (la remarque suivante ne concerne pas que les mages)-> Je rève d'un raid ou 40 personnes ont TS qui marche. Ca prends 5 minutes à telecharger/installer/connecter. Quand on voit le temps qu'on attends a Kargath : stop duel et install TS. Ca devrait être obligatoire : -X dkp????)
4- Pour le bouclier reflecteur : il semble y avoir des add-on qui previent ce genre de pb.
5- Mage back-up. Les mages doivent prévoir des macros pour avertir le back-up qu'ils ont un problème. Le back-up doit avoir des macros (4?) pour target le mob du mage qui a un problème. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'ils doivent passer 15 minutes avant le raid a prévoir leur stratégie pour gerer ce genre de problème et créer les macros necessaires (back-up, perte de mob, attention tu sheep le meme mob que moi, etc....)
6- au sujet des dps : je penses que les mage en charge du sheeping + back-up ne devraient pas lancer un seul sort de dégat pendant cette phase. Il auront bien l'occasion de bouffer toute leur mana sur les 4 dernière mob (plus de sheep possible a ce moment la)


Voila mes suggestions que j'espère constructives. Nous passons 3 heures pour arriver au boss et nous avons besoin de plus d'organisation. La 1ère fois, nous avons vu notre point faible sur ce type de combat : il est important de travailler sur le sujet avant la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iceheart
Révéré
Iceheart


Nombre de messages : 674
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyVen 5 Aoû à 12:02

Completement d accord a vec toi Hapy...
Pour ce qui est des duels a Kargath, je vois pas trop l interet surtout quand on est parti et que Zouille est oblige de menacer ceux qui sont rester a Kargath pour duel histoire de montrer qu ils en ont une plus grosse (c generalement un truc de mecs ca ^^).

C vrai aussi que si les mages font que sheep pendant la premiere moitie (4 adds) bah c eux qui feront apres le plus de degats sur les 4 derniers car ils devraient etre casi full life/mana.
Pour TS, on peut maintenant c vrai je pense mettre des points negatifs a ceux qui y sont pas parce que ca fait gagner du temps et ca peut sauver (quand celas nous a crie devant gaar d un repop d elem je nous sentais bien partis pour aggro le boss et avec un repop et notre cham hors combat mort ct tres mal parti.

Pour ce qui est des macros/adds pour les different boss, c une tres bonne idee. On peut tous s adapter en fonction des equipes/boss et c vrai que c pas en faisant des glacons pendant un duel ou en comptant le nb de critik qu on a place que la strategie avance... enfin, on va pas changer le monde mais avec un peu de discipline, on peut rayer Ragnaros de sa face (je suis en train de pleurer tellement cette phrase est belle Laughing ).

Donc a dimanche pour un nouveau run

Ice
Revenir en haut Aller en bas
denis
Neutre
denis


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyLun 8 Aoû à 3:00

gl a vous
Revenir en haut Aller en bas
MadGhot
Révéré
MadGhot


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMar 9 Aoû à 15:39

En tant que mage, il suffirait à mon avis (comme vous l'avez dit) de pas grand chose pour aller au bout.

- L'ordre des mobs ? j'ai déjà donné mon avis, et puis il doit y avoir plusieurs façons viable,
- Pour ce qui est de la com / macro et tout, bah je dirai juste une chose : shut up sur TS. Ca sert à rien d'avoir TS à 40 si on entend 15 guss criéer : "et merde", "agro", "je... attention... ah non... c'est bon....".... j'en passe et des meilleures. Plusieurs fois j'aurai bien dit quelque chose pour avertir du counter sheep ou tp, mais le temps que je parle / on m'écoute / répète parce qu'on a pas entendu / que ça prenne effet, bah j'avais plus vite fait de courir ou me démerder tout seul (je précise que j'ai été TP une fois et counter 2 et c'est pas mon mouton qui allait brouter partout, surtout les fesses de Barak Laughing ).

DONC, seuls les leads et ceux qui ont quelque chose à dire doivent parler pendant les boss. Surtout Majo où c'est cho. Les commentaires y'a un soigneur qui se balade, mais putain il est à qui ce soigneur... oubliez. Laisser le lead du sheepage faire son taff quand ça barre en live.

PS : Hapy je crie pas Wink et tu as raison dans les grandes ligne, mais rien une bonne vieille solution simple. Et puis quand j'aurais le set 5 arcanes, bah les sheeps ils dureront 15sec de plus ! donc vite donner des dkp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vodkq
Amicale
Vodkq


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMar 9 Aoû à 17:29

Plop tlm ! Bon vu que j'ai la flemme de créé un aka je post sous celui de vodkq

Donc jme presente vite fait : Nergath / warlock 60 chez les Wraith :p

Pour ce qui est de Majordomo la technique est très simple ^^

Avoir au minimum 4 mages voir plus c'est le mieu au cas où un healer se retourne contre le mage et avoir au minimum 4-5 wars pour les Elites et Marjordomo.

On utilise la technique suivante : 2 Elites / 2 healer / 2 elites / 2 healers

Je m'explique :

On kill les 2 premiers elites, le war du premier Elite va aider le MT sur Majordomo pour le taunt au cas où.

Ensuite on va sur les 2 autres elites que l'ont descend à 20% chacun

Un war desheep un healer on le kill, on desheep un autre healer on le kill.

A ce moment précis les add de Majordomo seront immune sheep donc la manoeuvre final est de finir les 2 elites qui etaient à 20% et de focus les 2 derniers healers.

Apres vous aurez le droit à voir le zouli coffre de Domo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vreknur
Exalté
Vreknur


Nombre de messages : 1058
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 07/07/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMar 9 Aoû à 17:40

Merci Nergath pour ces conseils Smile

Si je comprends bien, vous ne mettez qu'un seul wawa au départ sur Majo ? M'enfin c'est vrai que vu comme ça, ça a l'air simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceheart
Révéré
Iceheart


Nombre de messages : 674
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMar 9 Aoû à 18:17

Mouais, sur le papier c simple, mais faudra vraiment faire gaffe ds ce cas de pas descendre les 2 elites jusqu a la mort et ca fait un add de plus a tanker sur la longueur mais bon vu que les bossts qu ils prennent en font des tueurs a la fin, c peut etre pas plus mal.

En + le fait de mettre un seul war pendant 30 sec/1 min peut etre carrement valable.

Petite question par contre, les 2 elites que vous avez mis a 20%, vous les tuez ensemble a coup d ae ? ou vous focusez l un puis l autre parce que l ae avec les boucliers magiques ca peut wipe le groupe je pense.

Enfin, merci a toi cousin demo (t pas un frere qd mm ^^). Avec cette strat ou celle de la derniere fois, on va certainement le descendre cette fois ci et titiller le grand mechant
Revenir en haut Aller en bas
Vodkq
Amicale
Vodkq


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMer 10 Aoû à 6:09

On a qu'un seul war sur Majordomo au départ (bon ok c'est Zwane qui a full set donc le bonus 8 pieces est toujours sympa pour recup l'agro mais bon Laughing )

Les 2 Elites à 20% on fait aucun focus on tue le plus proche de nous et apres on focus un à un les 2 derniers healers

Pourquoi on a choisit cette technique? C'est simple car si on sheep les 4 healers en premier et qu'on tue les 4 elites d'abord les healers lancent des shadow bolt assez souvent et ils font assez mal au final et trop de monde peut rip assez facilement.

Tuer 2 elites en premier est relativement simple, un peu long mais avec un soutien heal sa passe, la phase des 2 autres elites à 20% est comme la premiere c'est à dire longue mais il ne faut surtout pas les descendre à moins car mine de rien un war sa fait mal :p et on a déjà eu un war qui a kill son add pendant qu'on etait en train de faire les healers Oo donc on s'est retrouvé avec 3 healers ffa c'etait sympa Surprised.

Tuer desheep un healer pour le kill est assez simple surtout que les rogues peuvent le kick pour l'empecher de cast et ils ont moins de hp que les elites dont on peut en venir à bout tres rapidement pour enchainer sur le 2e healer à tuer.

La seule chose pendant cette phase qui est lourde c'est de gerer le heal sur les wars qui tiennent les adds à 20% mais une fois les 2 premiers healers morts sa va ^^

La seule chose c'est qu'au moment de tuer le 2e healer vous allez vous retrouver avec 4 adds dont 2 healers immune sheep donc focus les 2 derniers elites à 20% et finir les 2 healers en carton qui peuvent être kick et shield bash et à vous le coffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vodkq
Amicale
Vodkq


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMer 10 Aoû à 6:27

nan mais sérieux les gars faut pas l'écouter a lui il dit ke de la merde, je lai vu play a MC est franchemtn il fait rien apopart se grater les genoux dc il voirt rien de se ki se passe lol!
na sérieux thx will pr les conseil, puis tu devrai post pr tt les ptits conseil que ta deja filez histoire que tt le monde puise les lires surtout le pull aux hunt sur le fire lord avant garr que je trouve vraiment pas mal

Stop te touché a MC sal con Razz /kisss
Revenir en haut Aller en bas
MadGhot
Révéré
MadGhot


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMer 10 Aoû à 13:14

Suite aux tests d'hier, je dirais qu'il yh a un truc à bien gérer aussi à part la partie il ne FAUT PAS tuer le 4eme mob, c'est la gestion du immune sheep.

C'est vrai qu'hier c'est barré en couille parce qu'ils sont devenu immune trop vite, mais je pense qu'on a perdu 3-4 mages en 10 sec quand le 4 mobs est tombé.

Sinon il me semble que les sheeps étaient bien gérés, weldone companieros ! (j'ai perdu perso un soigneur 10 sec 2 fois mais la première j'ai eu counter + TP par Majo et l'autre dead donc mea culpa léger Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Iceheart
Révéré
Iceheart


Nombre de messages : 674
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyMer 10 Aoû à 13:29

Vous en avez down 4 hier, gg les gens. Ce soir je sens bien qu on en shoot 5 sur le premier coup et on les finit ous au 2e (ou si tlm est aware, on peut le faire en 1 coup), faut faire gaffe au bouclier qui, comme j en souviens bien, fait tres tres mal et bien gerer le fait de pas avoir 4 adds full life avec des immune au sheep. J aimerai bien voir le gros bonhomme en feu svp (je crois pas etre le seul) alors en se motivant un peu et en pensant au coffre d objets apres, bah on peut le faire rendre.

Comme apparament, les sheep marchent de mieux en mieux, ca va devenir du bonheur tout comme lucifron maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkith
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyJeu 11 Aoû à 10:59

Vu que la j'arrive pas a bosser... on post !
Donc c'est pour proposer une strategie sortie de mon esprit torturé de démoniste... dites moi ce que vous en pensez :

Edit : Stratégie qui ne marche pas du tout vu que j'ai oublié un point essentiel, sheep remet toute la vie Smile (pourtant je le sais, le nombre de fois ou j'ai été sheepé Very Happy)

Je ne savais pas que c'était une soirée costumée, autant pour moi !

PS : je me demandais, les soigneurs sont-il insensibles au charme de la succube ?


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceheart
Révéré
Iceheart


Nombre de messages : 674
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/06/2005

[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus EmptyJeu 11 Aoû à 12:18

Le probleme est que je ne suis pas certain d un truc :

quand un mage sheep un mob, ca lui rend pas 100% HP ?
je n ai jamais monte de mage tres haut (mea culpa) et danc je n en sais trop rien mais il me semble avoir deja discute de cela avec eux.

Par contre, le charm est peut etre a tester... si ils sont pas immune

Sinon, g pense a un truc un peu debile peut etre (et qui s est aussi peut etre passe...)
quand on avait deja butte 5 adds, on avait casiment 0 morts, apres ce fut l hecatombe, certes, ce que je me demande, c si tous les chams avaient utilise une croix, donc etaient revenus hors combat... 5 sec de regen puis rez war+pretre, ca aurait peut etre fait la difference (ca me rappelle un combat a l arrache contre drakki - Saria etait la si je me souviens bien ou tous les cham avait crame leur croix pour finir le grand mechant. ca avait ete chaud mais fructueux et entre nous, c bien ce qui compte le +

Donc voila, peut etre une technique de ****, ca s est peut etre mm passe, mais dans le cas contraire, ca peut sauver un combat et finir majordome (laisser au - un cham ne pas utiliser sa croix en cas de wipe est aussi une solution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] : Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Majordome Executus   [Stratégie] : Majordome Executus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie] : Majordome Executus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] : Ragnaros
» [Stratégie] : Lucifron
» [Stratégie] : Magmadar
» [Stratégie] : Onyxia
» [Stratégie] : Gehennas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Instance ( RAID )-
Sauter vers: