Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Stratégie] : Gehennas

Aller en bas 
+2
ReyltaR
FaithkeepeR
6 participants
AuteurMessage
FaithkeepeR
Officier Shaman
FaithkeepeR


Nombre de messages : 377
Localisation : Luxeuil-les-bains
Date d'inscription : 31/05/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyLun 25 Juil à 18:57

Gehennas



Le combat contre Gehennas est sensiblement plus difficile que ceux de Lucifron et Magmadar, il y a un net palier sur lui et l'ensemble de votre raidgrp va devoir être concentré et bien jouer pour en venir à bout.


Particularités

Gehennas en lui même tape relativement fort en melee mais il a surtout 3 sorts meurtrier si combinés :

Un pbae curse (40 yard) qui réduit l'efficacité des heals sur les gens touchés par le curse de 75%. Recast 30 sec. Vous devez absolument l'uncurse au plus vite, en particulier sur les melees, il est hors de question de heal quelqu'un touché par ce curse.
Une shadow bolt dont la cible est determiné aléatoirement et qui fait mal (2k+ dmg).
Une pluie de feu, un ae fire par tick radius 10 qui fait environ 1000 dmg par tick. Ce n'est pas un dot, vous pouvez bouger pour éviter les ticks suivant le premier.
Il est accompagné de 2 adds purs melees qui tapent et stunnent en pbae.

Pull

Comme dans la plupart des cas, l'idée de base est de se débarasser rapidement des adds et se concentrer sur le mob en lui même. Le positionnement est important en ce sens, la premiére cause de wipe de raid étant le pbae stun du raid par un add suivi d'une pluie de feu par gehennas sur les gens stunned (nous n'avons pas de preuves irréfutables mais gehennas semble cibler sa pluie de feu vers les agglutinements de joueurs). Le but est donc de tank gehennas et de pull les adds à un endroit hors los de lui pour éviter la pluie de feu. Plusieurs possibilités sont réalisables, nous préférons pull les adds dans le renfoncement par lequel on arrive à sa salle et tank gehennas là où il se situe avant le pull. Technique habituelle, les 2 tanks secondaires viennent shoot leurs adds respectifs à l'arc et les emmenent dans le lieu de tanking pendant que le main tank intercepte gehennas et le positionne. Il vous faut également 2 ou 3 healers et 1 mage ou druide prés du main tank pour assurer le heal+uncurse le temps que le raid tue les 2 adds.
Orange = Les 2 adds tankés
Blanc = Le raid
Vert = Les healers+uncurse pour le mt
Bleu = MT
Rouge = Gehennas

[Stratégie] : Gehennas Gehepull7im.th

Combat

Les adds n'ont pas enormément de hp et se tuent rapidement. Une fois les adds tués, tout le monde vient en position pour commencer à dps gehennas et c'est là que tout le monde doit bien jouer. Le but de la rencontre est essentiellement d'eviter les dmg très importants causés par les abilités secondaires de gehennas, particuliérement pour éviter la pluie de feu, sinon vous allez vite perdre vos classes dps ou avoir vos healers oom, et c'est le wipe. Le principe essentiel est que vos mages se concentrent à 150% sur le uncurse de l'ensemble du raid très rapidement, en particulier des melees qui vont faire le plus gros du dps. Il faut également que tout le monde soit suffisamment réactif pour s'éloigner de la pluie de feu quand elle tombe sur eux. Restez le plus possible espacé, profitez de la largeur de la salle, bougez sans arrêt. Les mages peuvent utiliser leur fire shield pour se protêger de la pluie de feu.
Si tout le monde est uncursed correctement, le reste du fight est un classique combat de dps vs mana et vous devriez arriver au bout du mob en 5 à 6 minutes.

[Stratégie] : Gehennas Gehe26ap.th
Revenir en haut Aller en bas
ReyltaR
Admin / GuildMaster
ReyltaR


Nombre de messages : 1198
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyLun 25 Juil à 20:50

me semble un mix entre magma et lucifron ^^
c'est pour ça qu'on dit qu'il est plus facile je pense (enfin c'est ce que j'ai entendu dire) par le fait qu'on a déjà expérimenté le problème en 2 boss
à voir si les enseignements de zouille (aka MAIS TU VAS LA FERMER TA PUTAIN D'GUEULE ??) auront porté leurs fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zubmasters.com
Akado
Révéré
Akado


Nombre de messages : 757
Localisation : Lamorlaye (60)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 14:19

de koi Aka ?? mais vous m'en voulez ou quoi ... ???
Mon mic marche pas sous TS , risque pas de faire du bruit ...
En plus je reste calme et garde tout mon energie pour le roll ...et faire de gros 100 . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wildemon
Exalté
Wildemon


Nombre de messages : 993
Localisation : 94.. KO...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 14:41

"aka" en anglais ça veut dire "alias" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akado
Révéré
Akado


Nombre de messages : 757
Localisation : Lamorlaye (60)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 14:42

As Know As je sais , mal compris le sens de la phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Exalté
Darksky


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 11/07/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 14:59

et du coup moi le sens de ton pseudo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akado
Révéré
Akado


Nombre de messages : 757
Localisation : Lamorlaye (60)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 15:16

J'explique

Akado , cf manga Hellsing .
Alucard = dracula a l'envers
Akado = alucard en japonnais
Dc je suis Vlad Tepes !!

Parenthèse , Celas viens de Hellsing aussi . Elle se fait mordre par Akado et deviens sa disciple . Désolé Obii c'est juste ds le manga , promis .
Revenir en haut Aller en bas
SeZ
Admin
SeZ


Nombre de messages : 1007
Localisation : Vanves (500m de Panam)
Date d'inscription : 08/06/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 15:28

Ouais c'est ça, ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.free.fr
Akado
Révéré
Akado


Nombre de messages : 757
Localisation : Lamorlaye (60)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 15:46

hehe ^^ voudrais pas me faire calmer comme magma par Obii , dc nonononononono . je laisse Celas trankilou .
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Exalté
Darksky


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 11/07/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 15:50

Je me demande si je l'ai pas vu ton manga?!
Est ce qu'à la fin Akado part en fusée sur la lune avec sa promise?
(C'est pas moi qui ai inventé cette fin ^^ , c'est un manga de vampire et surtout de chasseur vampire à la blade mais en 10 fois plus fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SeZ
Admin
SeZ


Nombre de messages : 1007
Localisation : Vanves (500m de Panam)
Date d'inscription : 08/06/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 15:51

Non non, c'est pas celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.free.fr
Akado
Révéré
Akado


Nombre de messages : 757
Localisation : Lamorlaye (60)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 16:17

en effet c'est pas celui la . Je crois que tu parles de vampire hunter avec D.
mais pas sur ... en tout cas je l'ai vu ton truc ...

Hellsing c'est ca :

http://www.hellsingheaven.com/

J'attends tjrs une suite ..; qui viendra jamais je pense malgré de nombreuses rumeurs qui cours depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Exalté
Darksky


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 11/07/2005

[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas EmptyMar 26 Juil à 16:27

Cà doit effectivement être vampire hunter.
J'ai bien aimé celui-là.
Je prefere 1000 fois un bon gros manga bien bourrin avec cerveau sur off style vampire hunter ou Ninja scroll que des mangas psycho dramatiquo niais ^^ avec deux seconde de baston style Ghost In The Shell.
Sauf avec les manga de MIYAZAKI.

PS: JE crois que ce post à définitivement ca place dans le chat molten core!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] : Gehennas Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] : Gehennas   [Stratégie] : Gehennas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie] : Gehennas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] : Majordome Executus
» [Stratégie] : Ragnaros
» [Stratégie] : Lucifron
» [Stratégie] : Magmadar
» [Stratégie] : Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Instance ( RAID )-
Sauter vers: