Horde Strategy
If you are having troubles getting 300 fr for each MT. Goto UBRS and 2 pulls in MC a spellbinder mob and cast their fire resist buff on your MT's this is a 83FR buff that lasts for 1 hour. Our MT has 365 fr with that buff on.
2 x MT's each side of Ragnaros. MT to the east goes close to rag as possible so if he gets knocked back he will stay in inner ring and get back easy. Second MT other side of Ragnaros at MAx melee Range this is so the MT's are seperated enough that they will not take each others Knockback AoE.
Melee to the North with shaman etc... When timer says 5 seconds to AoE melee move away as much as they can and the 2 MT's start to Taunt Ragnaros (we do 2 MT's to increase the chance they will get a sucessfull taunt off). Once he punts one MT or he resists it Ragnaros will say "taste the flames of sulfuron" melee should wait a few seconds for MT to regain agro then start attacking again. Making sure they start attacking as if the mob was just engaged and dont do stupid crits and eviserate points etc... If your melee are dieing then its their fault for being dumbasses. Replace them with target dummies or something equal to their intelligence.
Basically once Rag punts a person he will check if anyone is in his melee agro radius if only a MT is in there he will whack on him. But remember MT's agro seems to either totally wipe as if hes just engaged Rag or its been significantly reduced, Either way your melee have to be really carefull not to agro.
Its that simple really... dont fuck up or you wont get your lootz!
La traduction est en cours et le placement se trouve ici juste en dessous :
oui oui la : mais ouvre tes yeux putains c est sous ton nez .
La traduction est en cours . si qq un est plus rapide que moi pour traduire qu'il me le dise =) .
Donc pour commencer : Ragnaros est un combat qui doit durer moins de 9 mins : c est une histoire de dps tres rapide donc .
il est necessaire d avoir 3 tanks pour tanké ragnaros, et le groupe entier doit avoir un stuff resist feu enorme .
Il est conseillé d avoir plus de 200 en resiste feu pour le groupe raid et plus de 300 pour les mains tanks .
Ragnaros demande un placement precis comme indiqué sur la carte .
tous les Damages dealers et les healeurs doivent se mettre a max range et doivent s eloigner l'un de l'autre a une distance de 10 metre environ .
Regardez bien l arc de cercle formé par tous les classes eloignés sur la map .
Ensuite les melees se mettent au nord de Ragnaros et 1 tank a l est et un autre tank a l ouest . le troisieme viendra en assist au cas ou le main tank ce fera bump loin de ragnaros et devras recuperer l aggro de ragnaros .
Sur la map les melees sont representés par la masse de points jaunes tous regroupés .
Donc Ragnaros possede quelques abileté toutes faites de flammes etc : et ici la resist feu va etre obligatoire : tous les sorts de ragnaros font des dommages par le feu .
1) Ragnaros balance un aoe bump avec une range tres elevée et qui fait des degats correct 1500 de dommage qui sont amplifié par la chutte sur le sol et encore plus amplifié si vous tombez dans la lave . ( c est pour cette raison que le placement est primordial et la resist feu egalement ) .
2) Firebolt : Ragnaros envoie aleatoirement une firebolt sur un membre du groupe raid : 2500 de dommages environ reduit bien sur avec une bonne resistance au feu : cette firebolt touche en general les tissus .
3) Appels des subordonnées de Ragnaros : Sort le plus important et le plus difficile a passé .
Toutes les 3 mins Ragnaros fais pop 8 elems de feu que l'on peut fear par demo et pretre et qui doivent etre tank par des warriors . il faut bien evidemment tous les eloignés l un de l autre car ils ont des debuff de type feu en aoe qui font tres mal . Il faut tuer rapidement 7 elems de feu et en garder un en vie pour permettre a tout le monde de regen un peu .
Ragnaros reviens dans le combat des que ses 8 serviteurs sont morts ou au bout de 3 mins apres qu il les ai fait pop .
Si on ne tue pas Ragnaros dans les 3 mins apres avoir passé ce sort Ragnaros refait pop des serviteurs et on retourne au combat .
4) le plus dangereux de tous : Ragnaros fait un aoe de type cone de flamme devant lui qui fait plus de 6000 de dommages a toutes personnes se trouvant dans l aoe . La technique (d apres ce que j ai pu comprendre ) et qu il y as le second war qui reprend l aggro des que Ragnaros va faire ce sort et donc il sert de leure pour que le main tank ne se prennent pas trop de dommages dans la figure .
Des que Ragnaros va faire ce sort : tout le monde doit arreter de dps et laisser le tank reprendre l aggro pendant qu elle seconde .
De plus Ragnaros n est pas dur a aggro : Si Ragnaros possede un warrior dans sa liste d aggro, dans les premieres places il ira directement sur lui .
Donc exos et wildemon stop dps avant le cone de flamme sinon vous faites wipe le groupe de melees .
Donc Ragnaros n est pas un combat dur a proprement parler car c est juste une question de dps, de heal et de tps .
dans les 9 mins : ca doit etre bouclé .
Ce combat va demandé le meilleur de chacun et bien evidemment aucune erreur de la part d un membre du groupe .
Si j ai fait des erreurs ou que vous voulez apporter quelques modifications : n hesitez pas a le marquer dans ce post .