Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Warrior] Krabouilltou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krabouilltou
Neutre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2006

[Warrior] Krabouilltou Empty
MessageSujet: [Warrior] Krabouilltou   [Warrior] Krabouilltou EmptySam 25 Fév à 20:12

Bonjour les Ressurections,
Je cherche a entrer dans votre guilde et je tente donc ma chance en ecrivant ce post;)
Je vais donc faire une petite présentation :

1-J ai 16ans Irl et j'habite Paris.

2-Je cherche a entrer ds votre guild car je suis a la recherche d une guild performente mais ayant toute fois une bonne entente. Je suis très interresse par les instances hl et j'aime aussi beaucoup le pvp. Pour l'instant je n'est fait que MC mais j'appren vite.

3-Je joue tres souven le soir tard kan je commence pas trop tot le lendemain ss probleme, le week end et bien sur en vacances^^.

4-Je joue un warrior orc nomme Krabouilltou

5-Comme clef je possede bien sur mon acces MC et BWL mais par contre mon acces ony n'est pas acheve :s mais je me concentre la dessus en ce moment( dur de trouver un bon group pour LBRS :s)

6-Mes talents sont armes au max et furie(respe envisageable pr la guilde)

7- mon stuff est full bleu avec une arme a 2 main epike mais je vais bientot passer exalte a alterac et je vais un pe mieu me stuff epike.Je suis aussiforgeron et je peu pr la guilde me spe armure pr me craft un set dark iron rf. Malheureusement sans guilde c'est assez dur de bien se stuff et donc d'avoir cette atou lors du recrutement.

8-j'ai un pc pentium 4 1Go de ram carte graphik ATI X300SE et un portable sur lekel je jou tard le soir pr ne gener personne pentium 4, 512Mo de ram(dsl jconnai pas bien c config a lui)

Je pense apporter a la guilde un joueur motivé, serieux et a l ecoute des conseils tout en ne perdant pas de vue que c'est un jeu et donc l'humour qui va avec.

Voila j espere que mon "CV" vous plaira.Et j espere avoir une reponse au plus vite^^(en esperant qu'elle soit positive^^)

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
ThonYo
Révéré
ThonYo


Nombre de messages : 635
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/06/2005

[Warrior] Krabouilltou Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Krabouilltou   [Warrior] Krabouilltou EmptyDim 26 Fév à 4:48

Bonjour à toi confrère ,

Je ne suis pas l'officier warior mais je tenais à donner mon avis ( Qui a dit " comme d'hab ? ! " ) .

C'est vraiment dommage que l'on ne cherche pas de warior actuellement car malgré ton age tu as l'air d'avoir une mentalitée adequat à la guilde bien qu'il faudrai preciser sur les disponibilitées .

Le stuff n'est pas un atout décisif chez nous , ca se loot , mais une personnalitée , ca se change pas c'est pourquoi on prefere demander des précisions sur la personne qui se trouve derière l'écran .

Pour l'état actuel des wariors , nous sommes une dizaine , extrement actifs et majoritèrement présent à chacun des raids.

Je te souhaite tout de même bonne chance ,
et au plaisir de te croiser en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Officier Warrior
Exos


Nombre de messages : 347
Localisation : Brunoy 91
Date d'inscription : 03/06/2005

[Warrior] Krabouilltou Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Krabouilltou   [Warrior] Krabouilltou EmptyDim 26 Fév à 4:58

Bonjour,

Ta candidature est très bien, tu as l ' air motivé et tout mais malheureusement l'effectif Guerrier est complet.
Je dois donc décliné ta demande...désolé

Bonne chance a toi ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carcinome
Honoré
Carcinome


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2005

[Warrior] Krabouilltou Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Krabouilltou   [Warrior] Krabouilltou EmptyDim 26 Fév à 20:16

Citation :
Bonjour les Ressurections,
Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warrior] Krabouilltou Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Krabouilltou   [Warrior] Krabouilltou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Krabouilltou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warrior] Freeman
» [Warrior] Gnorf
» [Warrior] Chewie
» [Warrior] Gorkaine
» [Warrior] Salamalielkoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Recrutement-
Sauter vers: