Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Warrior] Gorkaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorkaine
Neutre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2005

[Warrior] Gorkaine Empty
MessageSujet: [Warrior] Gorkaine   [Warrior] Gorkaine EmptyMer 18 Jan à 23:37

alors voici je me présente Gorkaine warrior spé def . Je pense que certaine personne se souviennent encore de moi a la vieille époque.( oui le temps passe trés vite pourmoi) . Bien que je fut un véritable boulet à cet époque ci .. je pense avoir évoluer au fil de ces mois Smile . le stuff a changé et la mentalité tout autant. j' ai tout mes accés disponible qui est donc bwl,onyxia et mc. je représente ma candidature car je sais que maintenant Fyrex a arrété wow... donc je ne veux plus rentrer dans la guilde en tant que ami de quelqu' un .. mais par mes performances. et que dire de plus... je suis disponible pour pas mal de soirée Laughing . Donc voila

Bien que les recrutements sont fermé.. je prefere tenter ma chance avec du culot .

messieur en attendant une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
BeNou
Honoré



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2005

[Warrior] Gorkaine Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Gorkaine   [Warrior] Gorkaine EmptyMer 18 Jan à 23:41

attend une reponse de exos mais en warrior nous sommes full :/ on vien de recruter 2 nouveaux warriors pour completer notre effectif.
merci de ta candidature attend une reponse definitive de exos je ne veu pas prendre la descision a sa place Very Happy
a+ salut gl
Revenir en haut Aller en bas
gorkaine
Neutre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2005

[Warrior] Gorkaine Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Gorkaine   [Warrior] Gorkaine EmptyJeu 19 Jan à 10:51

réponse que j' attendais . messieur a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
krok
Amicale
krok


Nombre de messages : 155
Localisation : TOURS, FRANCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Warrior] Gorkaine Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Gorkaine   [Warrior] Gorkaine EmptyJeu 19 Jan à 17:56

-1

il ses barré de sa guilde les soc en emportant avec lui des noyau de feux qui été destiné a craft un haume dark iron

gg voleur

pi ces fair play au moins
Revenir en haut Aller en bas
BeNou
Honoré



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2005

[Warrior] Gorkaine Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Gorkaine   [Warrior] Gorkaine EmptyDim 22 Jan à 0:51

uhm... spa nice sa
nn un gars comme sa dans la guilde de toute facon meme si il y avai de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warrior] Gorkaine Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Gorkaine   [Warrior] Gorkaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Gorkaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warrior] Freeman
» [Warrior] Gnorf
» [Warrior] Chewie
» [Warrior] Salamalielkoum
» [Warrior] Guerhavoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Recrutement-
Sauter vers: