Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !

Aller en bas 
+8
ThonYo
FyreX
SeZ
Akado
Darksky
Vreknur
Guigui
Rakrox
12 participants
AuteurMessage
Rakrox
Neutre
Rakrox


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 23 Sep à 17:14

A y est je suis membre de Résurrection ! cheers

Ca fait plaisir de joindre une grosse guilde et de rejoindre les anciens SOK que je remercie pour le leur soutient salut

Je reviens d'un séjour de 3 mois au Canada pendant lequel j'ai gelé mon abonnement à wow pour pouvoir me consacrer pleinement aux burgers géants de ce pays fantastique ! (et bien entendu aux canadiennes) Mr. Green Miiiiammm

Pendant ce temps là les Sons Of Krysto, avec qui j'ai fait mes grades, et d'autres guildes ont fusionné pour créer Résurrection que je suis content de rejoindre maintenant ! C'est bien ça ?

Je suis Rogue 60 batman , spé Combat pour la poussée d'adrénaline. Je n'ai donc malheureusement pas sap amélioré ... ce que je compense lorsque les gros critiques sortent sur eviscération :p

Herboriste Alchimiste donc si vous avez besoin de popos ou transmutations, demandez !

Au niveau des raids (MC, Onyxia, ...), on m'a informé que je ne serais pas prioritaire au niveau de l'inscription, ce que je comprends tout à fait étant donné mon stuff pas terrible et le fait que je dois qd même faire mes preuves. Cependant sachez que je suis motivé, et que je me suis informé sur votre système de points pour les loots, donc je ne m'étonnerias pas de pas pouvoir roll sur les 10 premiers raids ^^

Pour l'instant je vais surtout me concentrer sur BRD, Scholo et autres Strat, et beaucoup sur les BG pour améliorer mon stuff et récup' les points d'honneurs qui ont fondus pendant ces 3 mois d'abscence ...

Voilou !

En espérant poutrer du palouf et du gnome bientot avec chacun d'entre vous, je vous salut !

Rakrox


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Master flooder
Guigui


Nombre de messages : 1424
Localisation : Paris / St-quentin
Date d'inscription : 05/09/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 23 Sep à 17:18

Si t'as besoin d'aide pour scholo ou strat ud Smile vien demander ^^

PS : UN ROGUE ! original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vreknur
Exalté
Vreknur


Nombre de messages : 1058
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 07/07/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 23 Sep à 17:19

héhé content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakrox
Neutre
Rakrox


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 23 Sep à 17:26

Yes Guigui, merci pour la proposition, je te contacterais sous peu ^^, ce week end ou début de semaine prochaine surement pck la copine commence à peter un plomb vis à vis de wow !

D'ailleurs à ce propos, si vous avez de bonnes ptites techniques pour faire passer la pillule wow à la gente féminine, je suis prenneur ^^

Bigup Vrek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Exalté
Darksky


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 11/07/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 23 Sep à 17:27

salut Bienvenu à la maison Soldat. salut

Je t'engage pour du BRD.
Revenir en haut Aller en bas
Vreknur
Exalté
Vreknur


Nombre de messages : 1058
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 07/07/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 23 Sep à 17:49

Rakrox a écrit:

D'ailleurs à ce propos, si vous avez de bonnes ptites techniques pour faire passer la pillule wow à la gente féminine, je suis prenneur ^^

Un bon coup derriere la tete y a rien de mieux. Le réveil est difficile mais c'est efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakrox
Neutre
Rakrox


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 23 Sep à 17:52

LOL oui mais le pb c'est que je suis spé Combat ... donc j'ai pas sap amélioré Wink d'ailleurs faut que j'ajoute ça dans la préz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akado
Révéré
Akado


Nombre de messages : 757
Localisation : Lamorlaye (60)
Date d'inscription : 22/06/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 23 Sep à 19:37

Welcome camarade . cheers

Meme si t'es pas prioritaire debloke MC/Ony , on sait jamais , il peut y avoir des changements de derniere minute .

Kiss mon gros .
Revenir en haut Aller en bas
SeZ
Admin
SeZ


Nombre de messages : 1007
Localisation : Vanves (500m de Panam)
Date d'inscription : 08/06/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 23 Sep à 20:15

Bienvenue, et à bientôt IG tas d'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.free.fr
FyreX
Officier Rogue
FyreX


Nombre de messages : 283
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/05/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptySam 24 Sep à 2:40

bienvenue a toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThonYo
Révéré
ThonYo


Nombre de messages : 635
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/06/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptySam 24 Sep à 4:50

Bienvenu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Schteploof
Honoré
Schteploof


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/06/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptySam 24 Sep à 6:03

Kikoo Rakrox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celas
Honoré
Celas


Nombre de messages : 274
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptySam 24 Sep à 14:42

Pour faire passer la pillule, rien de tel qu'une joueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akado
Révéré
Akado


Nombre de messages : 757
Localisation : Lamorlaye (60)
Date d'inscription : 22/06/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptySam 24 Sep à 15:00

Voila , achete lui un PC ... un abonnement ... et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Celas
Honoré
Celas


Nombre de messages : 274
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptySam 24 Sep à 15:08

AHahahhaha, c'est à ta copine de s'acheter tout ca. C'est un prix fort à payer que de vivre avec un gamer, heureusement je joue aux jeux videos depuis mes 7 ans. Mais je comprend tout à fait la difficulté pour la gente feminine de s'adapter à ce monde particulier des Gamers.

Aller courage !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Honoré
Anthony


Nombre de messages : 202
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 01/07/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptySam 24 Sep à 15:40

Bienvenue parmi nous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr
klemx
Exalté
klemx


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 19/07/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 30 Sep à 7:01

Oups mon buyuk je t ai rattrapé et meme bien dépassé...Revolu le temps ou tu me boostais au mona xD
A moi de t aider maintenant Mr. Green
A tout de suite IG / a bientot IRL je suis de retour a paris fin octobre bounce
/cheers
/welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-creatorz.com
Darksky
Exalté
Darksky


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 11/07/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 30 Sep à 12:39

Klemx, tu es devenu un........................ NOLIFE.
Je vais reroll un van helsing pour te banir.
Revenir en haut Aller en bas
klemx
Exalté
klemx


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 19/07/2005

Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! EmptyVen 30 Sep à 14:47

Mon petit darkounet...pourquoi tant de haine ? Very Happy
Ou est passé le temps ou nous farmions des mobs deux fois plus grands que nous pour se partager un peu d 'expérience `? ^^
Oui je joue beaucoup ces derniers temps , mais il ya une raison ----> je suis en vacances !!!
N'hésite pas à demander de l aide pour quoi que ce soit je ne refuse jamais quand je skouate orgri...
/kiss amigo
/je-m'en-vais-comme-un-voleur-j'ai-un-folow-onyxia-a-finir-avant-lundi
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-creatorz.com
Contenu sponsorisé





Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty
MessageSujet: Re: Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !   Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakrox, une menace de plus pour les gnomes et les paloufs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Rakrox [Recruté]
» Font chier les paloufs....
» Onyxia Down par 6 paloufs... mais go nerf!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Nouveaux venus-
Sauter vers: