Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien le bonjour des renégats

Aller en bas 
AuteurMessage
redisdead
Honoré
redisdead


Nombre de messages : 389
Localisation : Tours, le Puy en Velay
Date d'inscription : 20/08/2005

Bien le bonjour des renégats Empty
MessageSujet: Bien le bonjour des renégats   Bien le bonjour des renégats EmptySam 20 Aoû à 14:35

Bonjour les résurrections,

Après votre invitation pour Onyxia vendredi 19 août, nous en avons retiré un bilan positif. Comme vous, les renégats on aussi quelques problèmes d’effectif pendant les vacances et nous cherchions une sympa et organisé pour une alliance temporaire.

Pour faire un peu de publicité pour les renégats, nos membres sont assez bien stuff, nous possédons tous team speack et CTRaid, nous avons toutes les classes disponibles et nous sommes disciplinés en instance.

En prévenant 1 ou 2 jours en avance, nous sommes capable de fournir une 20 ene de joueurs de grande qualité (j’exagère un peu sur le grande ;-) mais bon je fais un peu de pub)

Pour les loot en instance, nous sommes assez conciliants et un arrangement sera facile à trouver. Pour l’info, nous ne sommes pas une guilde de Houin-houin et l’ambiance générale de la guilde est très bonne.

Je tenais aussi à m’excuser d’avoir trop parlé sous TS pendant le raid Onyxia et je vous promets de me retenir la prochaine fois.

Voila, j’espère que de votre côté aussi, les choses ont été agréable et nous espèrons bientôt avoir l’occasion de rejouer avec nous.

Salutation, Redisdead.

Contactez garok, guerhavoc, redisdead, darksnip, bouba
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour des renégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Nouveaux venus-
Sauter vers: