Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure

Aller en bas 
+4
Wildemon
ToxiC
DragoN
aradia
8 participants
AuteurMessage
aradia
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : Dark légion
Date d'inscription : 19/08/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyVen 19 Aoû à 13:23

Bonjour à la guilde Résurrection.
Je me présente, : Aradia, mage et Officier de la guilde Dark Légion sur Illidan.
Je me permet de vous contacter sur votre forum pour savoir si vous seriez intéréssés par de potentiels sorties pvp exterieurs de grande envergure.
Je suis actuellement en train de prospecter auprès de différentes guildes Horde pour organiser un tel event avec de nombreux joueurs.
Je compte rallier au minimun 80 joueurs sans limite maximale.
Je n'aborde pas les questions d'organisations tels que lieux, date, lvl mini, etc... pour le moment pour la simple et bonne raison qu'un tel event necessite une organisation préalable assez poussée. C'est la raison pour laquelle je propose à l'un de vos officier de me contacter par mail (perko@free.Fr -> j'arrive pas a maj mon profil icon_sad.gif ) si vous etes intéréssés.
Je ne suis pour l'instant qu'a la phase ou je répertori les contacts intéréssés. Ensuite une reunion sera organisée avec les Officier de chaques guildes interessees pour discuter des modalitées de date / heures / cibles, et il sera proposé differents plans de bataille.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklegion-fr.com
DragoN
Honoré
DragoN


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/06/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyVen 19 Aoû à 15:07

perso , je conais aradia depuis longtemp , donc bon spa un noob qui dit ouep , QUI GOGOGO IRONFORGE ????.
donc moi jsuis pour :d.
voilà c'était la phrase du jour , afk naruto .
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Officier Mage
ToxiC


Nombre de messages : 617
Localisation : Cholet (49) et Paris (6ème)
Date d'inscription : 30/05/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyVen 19 Aoû à 15:10

Salut Aradia Surprised)

La guilde sera ravie de participer à toute extermination de l'alliance !

Surtout de parle pas de dates sur le forum, l'alliance pourrai la lire Very Happy*

Si ta des dates, contact moi IG Wink

a toute !
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : Dark légion
Date d'inscription : 19/08/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyVen 19 Aoû à 16:05

Pour l'instant je récolte surtout des contacts, les strats . dates sont prévu pour après, étant donné que je pense vraiment faire une attaque trés massive ca necessite la plus grande discretion ^^.
Donc il me faut un responsable / guilde qui servira de représentant de ses forces au conseil de guerre (ou l'on décidera des dates / leiux / stratégies), donc il me faut un nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklegion-fr.com
Wildemon
Exalté
Wildemon


Nombre de messages : 993
Localisation : 94.. KO...
Date d'inscription : 23/06/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyVen 19 Aoû à 17:02

Heuu.... si je peux me permettre une petite intrusion...
La dernière fois que j'ai fait un "gros" raid, nous êtions 80 tout au plus, nous avons attaqué IF, et résultat, au bout de 5 mins d'attaque, le serveur a planté...
Donc, si tu prévois un raid de plus de 80 personnes, prévois au moins le double, voir le triple en face... Avec les serveurs de blizzard... c'est pas gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThonYo
Révéré
ThonYo


Nombre de messages : 635
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/06/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyVen 19 Aoû à 17:46

S'il y a un minimum d'organisation ca pourrai être caremment interressant .


Et puis va bien finir par falloir erradiquer cette peste d'alliance qui grouille partout sur les terres d'azeroth jusqu'a meme nos villages .
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : Dark légion
Date d'inscription : 19/08/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptySam 20 Aoû à 8:29

je compte bien prendre le temps necessaire pour organiser une attaque coordonnée, avec cartes à l'appuy. De toute facon ne vous inquietez aps je suis en phase de "mailling" avec differentes guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklegion-fr.com
Anthony
Honoré
Anthony


Nombre de messages : 202
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 01/07/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyDim 21 Aoû à 22:20

Faut se faire sa quand tout le monde est coucher vers 5 - 6h du matin Laughing y'aurai peut etre moyen de dépassé l'entrée a cette heure la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr
aradia
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : Dark légion
Date d'inscription : 19/08/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyLun 22 Aoû à 12:18

Liste des guildes pretes a participer :
Les Croisés (en attente de reponse)
MPPMPM
RESURRECTION
MEN OF HONOR
RENEGATS
ECLIPTIC LORDS
IMMERSION X
ELUS DE GAIA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklegion-fr.com
Anthony
Honoré
Anthony


Nombre de messages : 202
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 01/07/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyLun 22 Aoû à 12:26

Good Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr
Schteploof
Honoré
Schteploof


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/06/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyLun 22 Aoû à 13:23

Excellent, c'est pour quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Honoré
Anthony


Nombre de messages : 202
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 01/07/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyLun 22 Aoû à 16:11

la date est encore a prevoir mais elle ne sera pa dite sur le forum car on c jamais qui vien lire les messages rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr
plopix
Amicale



Nombre de messages : 59
Localisation : Le mans et Grenoble pdt les vacances
Date d'inscription : 11/07/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyMer 24 Aoû à 11:21

il reste qui comme chefs de l'alliance encore debout ?
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : Dark légion
Date d'inscription : 19/08/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyMar 30 Aoû à 12:46

Ayant assez de contacts je passe a la partie concernant les modalités meme du raid, pour ce faire je transmettrais a TOXIC via mp notre moyen de communication ultra secret xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklegion-fr.com
aradia
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : Dark légion
Date d'inscription : 19/08/2005

[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure EmptyMar 13 Sep à 18:10

Toxic on a besoind e ton avis pour la date, vos effectifs , etc .. ca serait bien que tu repasse trés rapidemetn sur le forum dédié stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklegion-fr.com
Contenu sponsorisé





[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure   [HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORDE] Alliance pour raid de trés grande envergure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horde for the win
» La glace favorite de la horde !
» Le plus gros boulet de la horde ou foxx puisance 2 ?
» La plus grande blague de l'année. Vive la finlande
» CT RAID 1.311

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Nouveaux venus-
Sauter vers: