Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 yop a tous

Aller en bas 
+22
Garok
Nikolaz
Celas
Xjapan
MadGhot
Daabuuu
klemx
ReyltaR
Akado
Guigui
Bbk
Wildemon
bloodix
Vreknur
Carcinome
Timur
Nalya
Zouille
DragfaL
Darksky
obii
redisdead
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shakn
Neutre
shakn


Nombre de messages : 6
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 06/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyDim 16 Avr à 16:04

Yop jpassais par là bonjour à vous bandes de fourbz
Revenir en haut Aller en bas
balgione
Neutre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 14:31

yop ,ceci sera mon dernier message hors game et dedie a zouille le plus gros fourbe du jeu n hesitant pas a etre aller faire la pute pour se faire integrer chez les wraith guilde dont ils ns a vante les "merites" traitant les 3/4 des membres d abrutis ou de connards pendant des mois .
Zouille c est bien lui le gros gamin pourri gate ayant un ego demesure ,se prenant pour le roi du jeu , le monsieur je sais tout ne supportant pas la critique et n hesitant pas a traiter les autres joueurs de fils de pute sur le cc guilde ,anthropocentriste de merde .
putin mais tu dois pas avoir beaucoup d amis irl povre abruti car c est toi l abruti fini et je te dis tes 4 verites car apparament personnene l a fait avant moi .En tout cas tu m as vraiment decu je suis encore tout emus de ton :"balgione ,si tu rentres chez wraith je te bl c ets une guilde de connard". et le pire c est qu il t ont recrute mdr ,je crois que tu avais raison c est une guilde d abrutis. Sur ce va te faire enculer et merci tu m as permis d economiser de l argent en arretant le jeu .

Adieu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Officier Mage
ToxiC


Nombre de messages : 617
Localisation : Cholet (49) et Paris (6ème)
Date d'inscription : 30/05/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 14:40

adieu balgione j me souvien encore de barre de rires sur teamspeak Sad
Revenir en haut Aller en bas
bloodix
Exalté
bloodix


Nombre de messages : 961
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 05/09/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 15:12

A 20h45 je pull nefa Evil or Very Mad thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Officier Priest
Zouille


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/06/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 15:59

balgione a écrit:
yop ,ceci sera mon dernier message hors game et dedie a zouille le plus gros fourbe du jeu n hesitant pas a etre aller faire la pute pour se faire integrer chez les wraith guilde dont ils ns a vante les "merites" traitant les 3/4 des membres d abrutis ou de connards pendant des mois .
Zouille c est bien lui le gros gamin pourri gate ayant un ego demesure ,se prenant pour le roi du jeu , le monsieur je sais tout ne supportant pas la critique et n hesitant pas a traiter les autres joueurs de fils de pute sur le cc guilde ,anthropocentriste de merde .
putin mais tu dois pas avoir beaucoup d amis irl povre abruti car c est toi l abruti fini et je te dis tes 4 verites car apparament personnene l a fait avant moi .En tout cas tu m as vraiment decu je suis encore tout emus de ton :"balgione ,si tu rentres chez wraith je te bl c ets une guilde de connard". et le pire c est qu il t ont recrute mdr ,je crois que tu avais raison c est une guilde d abrutis. Sur ce va te faire enculer et merci tu m as permis d economiser de l argent en arretant le jeu .

Adieu a tous .

dommage, moi qui t adorais malgres ton caractere de cochon et ton sens de la politesse aigu .
Je ne vois tjrs pas de quoi tu m accuses mais bon !!

Je me souviens t avoir juste conseillé d aller chez fallen et t avoir traiter de sale boulz mais bon.
je dois avoir la memoire courte et un ego demesuré pour m en souvenir comme tu le dis .

Par contre je ne me suis jamais pris pour le roi du jeu. pour les fils de pute sur le cc guilde effectivement quand on me casse les couilles bien profond j ai tendance a insulter les connards que je n aime pas .
Et pour mes amies irl ne t en fait pas, j en ai pas mal .

Te connaissant je t en veux meme pas de m insulter de la sorte .

tout ca et bien dommage, je te souhaite quand meme une bonne continuation dans tout ce que tu fera plus tard et surtout de ne pas changer ta facon d etre !!

allez @ plus mon sale boulz preferé .
Revenir en haut Aller en bas
klemx
Exalté
klemx


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 19/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 12:45

bloodix a écrit:
A 20h45 je pull nefa Evil or Very Mad thumleft

GO Pull teh twinz ffs Evil or Very Mad thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-creatorz.com
Vreknur
Exalté
Vreknur


Nombre de messages : 1058
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 07/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 14:21

++ Balgione

C'est dit d'une maniere un peu "forte" je trouve mais Balgione a pas tort, c'est assez drole de voir les guildes de chacun post-disband, comparé à ce qu'on pouvait entendre sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Officier Priest
Zouille


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/06/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 15:34

il n y as que les cons qui changent pas d avis, laissez moi au moins me faire un vrai avis sur les wraith .

apres j aviserais !!

apres c est sur que si ca vous fait chier que je sois wraith etc etc, je n ai pas vraiment de compte a vous rendre mes loupinoux .

C'est juste que je n'ai pas envie de recommencer tout depuis le debut, j ai assez galeré comme ca avant et c est pour ca que finish him ne m'interesse pas vraiment .

Dans cette optique il me reste 2 possibilités, fallen qui sont bcp de joueurs et pas de place priest et wraith dont j'ai envie de voir ce que c est .
il me restait aussi l'option runes ou je ne connais personne, blow meme chose, croisés qui sont 300 dans leur guilde.

Voila pour mon petit post : ca me fait bizarre que vous me conderiez comme ca :
Apres tout, moi j avais pas envie de disband resus hein, j ai fait enormement pour cette guilde quoiqu'on en dise et je me souviens pas de l epoque de mon lead qu'on m ai bcp encourager pour le mal que je me donnais, mais bien au contraire, on me critiquais par derriere (je suis pret a accepter les critiques constructives quand c est dis avec finesse ) .

J'avais aussi dans l'idee de recreer une guilde un peu comme FH mais desole la motivation n'y etait pas .

Une chose est sur, personne n etait parfait chez resus, moi le premier mais au moins moi je me suis donné du mal pour ameliorer cette guilde alors que d autres qui ose parler ici n'ont pas fait grand chose à part venir aux raids quand ils pouvaient de temps en temps.


apres je suis un connard, un opportuniste, un gros con etc etc et bien a vrai dire, ca me fait pas plaisir d entendre ca surtout de personne que j'appreciais mais si c est votre avis, je ne peux pas le changer .

Je vous souhaite a tous bonne continuation dans ce que vous voulez .
Une chose est sur , pour moi resus etait une grande experience et j ai apprecié tous les joueurs qui composé cette guilde sauf quelqu'un bien sur ( bbk et anthony) .
Revenir en haut Aller en bas
Vreknur
Exalté
Vreknur


Nombre de messages : 1058
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 07/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 18:09

Zouille a écrit:

apres c est sur que si ca vous fait chier que je sois wraith etc etc, je n ai pas vraiment de compte a vous rendre mes loupinoux .

C'est juste que je n'ai pas envie de recommencer tout depuis le debut, j ai assez galeré comme ca avant et c est pour ca que finish him ne m'interesse pas vraiment .

Dans cette optique je ne peux que te comprendre et ton choix devient tout d'un coup plus justifiable. Bonne chance avec eux.

Je me pense qu'on regrette tous les résus quelque soit ce qu'il s'est passé entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
klemx
Exalté
klemx


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 19/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 21:44

Vreknur a écrit:

Je me pense qu'on regrette tous les résus quelque soit ce qu'il s'est passé entre les membres.
Ben c'est clair ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-creatorz.com
Vreknur
Exalté
Vreknur


Nombre de messages : 1058
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 07/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 9:56

klemx a écrit:
Vreknur a écrit:

Je me pense qu'on regrette tous les résus quelque soit ce qu'il s'est passé entre les membres.
Ben c'est clair ... Confused

Oh pt1 mais qu'est ce que j'ai voulu dire ? scratch

Edit : je reformule
Vreknur a écrit:

Je pense qu'on regrette tous "les résus", quoiqu'il se soit passé entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
obii
Officier DKP
obii


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 05/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:17

Faudrait rename ce Post avec comme titre "Defouloir et adieux"
<non plus sérieusement comme Zouille J'ai considéré résus comme une petite famille avec les petites soeur qui casse les couiles et les grand freres qui nous incitent a faire les cons ^^ (c'est imagé pour les teubé qui auront pas compris)

Cette famille n'est plus et tout le monde a quasi recommencez sa vie ailleurs, je souhaite a tous un trés trés bon jeu en éspérant que vous retrouviez le fun de résu (ou pas Surprised) )

c'est maintenant que je vous dis adieux aussi car avec la migration les liens seront totalement coupé.


Alors adieux a certain et à bientôt pour ceux qui migre bisous a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Carcinome
Honoré
Carcinome


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptySam 22 Avr à 2:06

Calcitonine : tu vas me manquer Obii ...
Carcinome : Let's rock motherfucker !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Master flooder
Guigui


Nombre de messages : 1424
Localisation : Paris / St-quentin
Date d'inscription : 05/09/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptySam 22 Avr à 16:32

zouille, t'as de la chance, moi balgione veut venir me defoncer sur paris, j'ai du investir dans du kevlar du coup.

Sinon, bah wraith sont ptetes des conard.fdp mais bon comme le dit zouille, mieux vaut les rejoindre et etre plus tolerant que tout reprendre depuis le debut.

A dimanche soir les gens pour un dernier raid Smile (ou ca ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Akado
Révéré
Akado


Nombre de messages : 757
Localisation : Lamorlaye (60)
Date d'inscription : 22/06/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptySam 22 Avr à 16:36

Guigui a écrit:
Sinon, bah wraith sont ptetes des conard.fdp mais bon comme le dit zouille, mieux vaut les rejoindre et etre plus tolerant que tout reprendre depuis le debut.


oki. Je dirais rien , on est en partie publique , ca a deja assez debordé comme ca .
Je preferais la remarque et les encouragements d'Obii cette semaine .

GL luck les roxxors sur les Twin et C'thun
Revenir en haut Aller en bas
FribourG
Officier Rogue
FribourG


Nombre de messages : 441
Localisation : Lille / Nantes
Date d'inscription : 06/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptySam 22 Avr à 17:37

lollilol
Revenir en haut Aller en bas
klemx
Exalté
klemx


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 19/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 21:04

Vreknur a écrit:
klemx a écrit:
Vreknur a écrit:

Je me pense qu'on regrette tous les résus quelque soit ce qu'il s'est passé entre les membres.
Ben c'est clair ... Confused

Oh pt1 mais qu'est ce que j'ai voulu dire ? scratch

Edit : je reformule
Vreknur a écrit:

Je pense qu'on regrette tous "les résus", quoiqu'il se soit passé entre les membres.
J'avais bien compris Very Happy
Et je rejoins Obii dans son dernier post, on s'est quand meme bien poiler et c'est ca qui compte.
Aux sok et ceux qui restent sur illidan : Mon troll reste (rogue 48) et jreviendrai souvent Smile
byou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-creatorz.com
klemx
Exalté
klemx


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 19/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 21:04

klemx a écrit:
Vreknur a écrit:
klemx a écrit:
Vreknur a écrit:

Je me pense qu'on regrette tous les résus quelque soit ce qu'il s'est passé entre les membres.
Ben c'est clair ... Confused

Oh pt1 mais qu'est ce que j'ai voulu dire ? scratch

Edit : je reformule
Vreknur a écrit:

Je pense qu'on regrette tous "les résus", quoiqu'il se soit passé entre les membres.
J'avais bien compris Very Happy
Et je rejoins Obii dans son dernier post, on s'est quand meme bien poiler et c'est ca qui compte.
Aux sok et ceux qui restent sur illidan : Mon troll reste (rogue 48 ) et jreviendrai souvent Smile
byou

edit :
omg ! Don't double post
j ai du mal avec les edit xD *vanish*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-creatorz.com
Celas
Honoré
Celas


Nombre de messages : 274
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 16:46

Je vous dit également au revoir, une nouvelle vie IG nous attend.

Résurrection reste pour moi la guilde qui m'a formée, stuffée. Je serais toujours une "Résus" au fond de moi.

Je pensais zapper à présent, mais qd je revois les vidéos de guigui comme l'intro BWL qui ne sera jamais full, j'ai malgré tout un pincement au coeur.

Je vous souhaite tous de prendre du plaisir, de vous éclater, de vous épanouir dans les directions que vous avez prises.

++ Ingame pour ceux qui sont sur Ysondre, et pour les autres un bye bye amical.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Officier Priest
Zouille


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/06/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 15:32

Bon ben finalement j avais raison, les wraiths c est pas pour moi et j ai bien fait de deconseiller à balgione d aller dans cette guilde .

Leur leader etant un connard finis privant ces joueurs de quelquonques comportement et croyant qu'ils sont tous a ses ordres comme des petits chiens .
il prive egalement de liberté d expression .

Un gamin qui fait la loi, on aura tout vu et quand je pense à ces joueurs qui se laissent marcher dessus, ca me degoute profondemment .
Revenir en haut Aller en bas
MadGhot
Révéré
MadGhot


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/06/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyMar 9 Mai à 14:55

Pincement au coeur oui, au revoir oui, adieux non. On sait jamais de quoi la vie IG / IRL (les termes que j'adore Wink ).

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
klemx
Exalté
klemx


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 19/07/2005

yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 EmptyMar 9 Mai à 16:30

MadGhot a écrit:
On sait jamais de quoi la vie IG / IRL
@plouch

Oui c'est vrai, mais je ne pense pas
@+

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-creatorz.com
Contenu sponsorisé





yop a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yop a tous   yop a tous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yop a tous
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ---> TOUS <--- les skin T2
» Bonjour à tous
» salut a tous
» merci a tous^^
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: La Croisée Des Chemins-
Sauter vers: