Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ascension à travers toutes les brimades !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timur
Officier Warlock
Timur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/07/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 15:57

Depuis son plus faible level, l'orc démoniste Timur entend dire :"T'es moche, t'es weak" ou "Hahaha un orc démoniste ".
Il commença alors son leveling supportant toutes ces ignobles remarques notamment des mort-vivants de la même classe que lui-même.

Une fois, le level 60, il fut intégré dans une guilde afin de pouvoir doom des êtres d'un autre temps comme Ragnaros et compéres. Malgré toute la bonne volonté qu'il montra durant des mois, les UD démos mais aussi les autres races continuèrent de rabaisser le pauvre Timur.

Puis vient le jour où les officiers de cette guilde prirent conscience que Timur était quelqu'un de bien et le nommérent OFFICIER DEMO.

Depuis ce temps-là, les remarques incessantes se calmérent ... MAIS BON VOUS ETES TOUJOURS DE CORVEE DE TP BANDE DE WEAK UD DEMO (Gogogo Summon Klemlol, Etherlol, Raznalol, Arkalol et bientot Shinlol)

Hahaha UN ORC vous domine Cool


PS : Bordel c'est long comme maintenance
PS2 : La section la + useless du forum je crois ... y a que Zubi qui s'éclate dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carcinome
Honoré
Carcinome


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 16:11

Y'a toujours une énorme faute d'orthographe dans le libellé de la section ...
Revenir en haut Aller en bas
Timur
Officier Warlock
Timur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/07/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 16:12

Carci j'ai cru que t'allais parler de ma prose ... mais tu préféres parler de ce titre de section Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Officier Priest
Zouille


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/06/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 16:16

Malgrès que ce seul et unique orc démoniste de la guilde fut nommé officier, il n etait pour autant pas exempté de corvée de tp et il se devait chaque soir toujours invoquer ses compagnons de guilde et leur faire cadeaux de ces bonbons verts que seul lui avait le secret !!

il n en restais pas moi un orc démoniste aux services, comme tous les démonistes et autres classes, des grands prêtres tout puissant de cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
bloodix
Exalté
bloodix


Nombre de messages : 961
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 05/09/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 16:48

Un Chaman Tauren passa par là et tapotta l'épaule "du grand prêtre"...

"Dis minus, tu devrais pas t'enflammer de la sorte. Car il ne tient qu'a un sabot que tu retrouves l'état de paillasson..."
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Officier Priest
Zouille


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/06/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 16:51

et le grand prêtre retorqua :
"Attend je fear, allez va faire un tour"

puis le prêtre songa : "mais pourquoi un être si grand et si fort qu'un tauren a un cerveau aussi petit, les mystères de ce monde resteront inconnus !!"
Revenir en haut Aller en bas
Timur
Officier Warlock
Timur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/07/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 16:52

C'est plus trop RP là.

Stop faire nimp Bloodix et Zouille Confused Cool
Revenir en haut Aller en bas
bloodix
Exalté
bloodix


Nombre de messages : 961
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 05/09/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 16:58

objection zouille n'est pas RP moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Timur
Officier Warlock
Timur


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/07/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 16:59

Ouais masi vous avez cassé mon coMPTe (dédicasse à Carci) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Officier Priest
Zouille


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/06/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 17:02

vous osez me dire à moi que je suis pas RP alors que j ai un warrior 60 sur conseil des ombres ?? serveur RP PVP!!

bande de boolz incultes
Revenir en haut Aller en bas
bloodix
Exalté
bloodix


Nombre de messages : 961
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 05/09/2005

L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! EmptyMer 29 Mar à 17:09

Môssieur le minus "grand prêtre" pourriez vous avoir l'obligeance de rester dans le chemin du RP dans cette zone de discussion?

Votre language dérive du sentier tracé par les lois de ce lieu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty
MessageSujet: Re: L'ascension à travers toutes les brimades !!   L'ascension à travers toutes les brimades !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension à travers toutes les brimades !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» SKIN T2 // TOUTES RACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Les comptes de la crypte-
Sauter vers: