Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Shaman] Mullog

Aller en bas 
+15
bloodix
SpYz
Niaxon
Celas
FribourG
obii
ZuBi
Kazgraal
Guigui
Xio
ReyltaR
Akado
Vreknur
Exos
Mullog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpYz
Honoré
SpYz


Nombre de messages : 325
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Shaman] Mullog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] Mullog   [Shaman] Mullog - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 17:47

va pvp 3 po plz trouve un pc portable gaff il va te manquer bcp de point gogog UN LOUPPPPPPPPPP DES BOIS ! BOITE AU LETTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mullog
Neutre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2006

[Shaman] Mullog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] Mullog   [Shaman] Mullog - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 19:29

Désolé de ne pas avoir répondu, j'avais une journée tres chargée aujourd'hui Smile

Donc pour répondre à Celas brièvement,

Ce qui m'a tourné chez vous, c'est tout simplement le fait que l'on m'ai proposé,
Ensuite ce qui m'a fait ACCEPTER cette proposition, c'est que je possède un grand nombres de très bon amis chez vous, comme j'ai cité dans mon premier post ( j'ai oublié quelques personnes comme Xionoob et Krokette ). Ensuite, ce que j'attends d'une guilde, c'est surtout qu'elle bouge, ou du moins qui essaye de bouger x), et donc je pense que Résurrection en fait partie Smile

Mes objectifs personnels sont de m'amuser avant tout, et ne pas passer ma journée a trainer a orgri sans savoir quoi faire :/

Pour ce qui est de mon investissement, j'essaye de me donner a fond ( farm, craft, items, entraide etc etc) pour faire avancer la guilde un maximum. Je pense que plus il y a de monde qui se donne a fond, plus une guilde peut se développer et s'épanouir.


Pour la respé ca fait pas mal de temps que je suis spé resto, maintenant bon c'est sur c'est pas trop le pied pour solo, mais en groupe c'est dla balle x), donc en fonction des besoins je garderai ma spé ou la changerais si need.

Voilou
( merci pour vos +1 Smile )

Ps: les officiers VvV, de ma guilde actuelle donc, ont été prévenus de mon éventuel départ.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Neutre



Nombre de messages : 2
Localisation : Illidan
Date d'inscription : 10/07/2005

[Shaman] Mullog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] Mullog   [Shaman] Mullog - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 19:43

K gl
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-anarchy.forumactif.com
Vreknur
Exalté
Vreknur


Nombre de messages : 1058
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 07/07/2005

[Shaman] Mullog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] Mullog   [Shaman] Mullog - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 19:48

Mullog a écrit:
j'ai oublié quelques personnes comme Xionoob et Krokette

ah dommage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Honoré
Storm


Nombre de messages : 268
Localisation : Saint Quentin dans eul ch'nord
Date d'inscription : 02/09/2005

[Shaman] Mullog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] Mullog   [Shaman] Mullog - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 13:57

t'es bien placé pour gazer spyz, t'attends quoi sur le forum la ? GO RENDRE TES QUETES ELITES XP XP XP XP XP XP WAWA LVL 500
Revenir en haut Aller en bas
bloodix
Exalté
bloodix


Nombre de messages : 961
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 05/09/2005

[Shaman] Mullog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] Mullog   [Shaman] Mullog - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shaman] Mullog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] Mullog   [Shaman] Mullog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shaman] Mullog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Shaman] Drilium
» [Shaman] Tellyns
» [Shaman] Griffith
» [Shaman] Falken
» [Shaman] Zwapox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Recrutement-
Sauter vers: