Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour druides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksky
Exalté
Darksky


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 11/07/2005

Question pour druides Empty
MessageSujet: Question pour druides   Question pour druides EmptyVen 24 Fév à 15:54

Hier j'ai tanké avec un petit reroll druide et je me suis posé les questions suivantes:

Comment marche les compétences Grondement et Rugissement Provocateur au niveau de l'aggro?
Je m'explique est ce des compétences qui augmentent l'aggro de manière temporaire ou définitive?

Exemple:
Dans un groupe tous le monde focus un mob sauf le druide.
Ou bout de 2 minutes tous le monde arrete de DPS, soins etc....
Le druide lance un grondement sur la cible puis arrete de frapper.
Comment réagi le mob? Il attaque une fois le druide puis repart sur le mec le plus haut dans la liste ou bien reste t'il sur le druide?
Pareil pour Rugissement provocateur?

Comment ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Schteploof
Honoré
Schteploof


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/06/2005

Question pour druides Empty
MessageSujet: Re: Question pour druides   Question pour druides EmptyVen 24 Fév à 16:33

C'est l'equivalent de la provocation et du cri de défi chez les wawas, en gros ca n'augmente pas l'aggro ( en tout cas tres peu), mais ca le focus sur toi pdt quelques secondes, si tu arrives a repasser devant dans la liste, l'aggro restera fixé, sinon le mob se barrera sur la cible en haut de la liste assez rapidement.

Le talent si tu veux etre efficace en tank est "Agressivité farouche" equivalent plus ou moins à la posture defensive des wawas, a savoir que chacune de tes techniques ( coups, cris, etc...) vont générer jusqu'à 15% d'agrro en plus avec 5 points dedans (10% la posture def des wawas) et la ca devient enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Schteploof
Honoré
Schteploof


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/06/2005

Question pour druides Empty
MessageSujet: Re: Question pour druides   Question pour druides EmptyVen 24 Fév à 16:36

Bon bah j'ai posté, le forum a chié, j'ai la flemme de reposter dsl a++ Smile

Ah abh no c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Exalté
Darksky


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 11/07/2005

Question pour druides Empty
MessageSujet: Re: Question pour druides   Question pour druides EmptyVen 24 Fév à 16:50

Merci schteploof!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour druides Empty
MessageSujet: Re: Question pour druides   Question pour druides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: La Croisée Des Chemins-
Sauter vers: