Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Résurrection

Le forum de la guilde Résurrection / serveur Illidan / Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est ti moi xD

Aller en bas 
AuteurMessage
oxman
Amicale



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

C'est ti moi xD Empty
MessageSujet: C'est ti moi xD   C'est ti moi xD EmptySam 12 Nov à 18:49

Olé me voilà :-)

Bon alors pour le moment je suis pas très disponible (parce que ma ligne @home n'est pas encore cablé, donc je viens depuis le boulot - oué le samedi au boulot je suis pas bien je sais), mais ça va changer bientôt ;-p

En attendant je suis quelqu'un de joviale plutôt bavard qui à la casse (gentille) facile, mais bon si ça vous soule suffit de me le dire et je stop xD

A part ça je suis maniaque et j'aime bien les choses bien faites, j'aime bien les addons aussi afin d'avoir une interface qui corresponds exactement à mes gouts je modifie souvent les addons que j'utilise.

J'aime bien les stats à la con aussi, genre le nombre de pdv rendu par chaque prêtre etc ;-p

Sinon à part ça bah heu... Ah j'ai 23 ans et si tu es une fille sympathique tu peux venir me parler ;-p

Je suis quelqu'un de franc et surement un peu lourd par moment, suffit d'être franc avec moi et de me dire ce qui ne va pas, je ne me vexe pas pour un sous, donc hésitez pas à vous plaindre si je viens à vous souler :-)


Aller gogo tuer du mob :-p
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ti moi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: .::[ World Of Warcraft Public ]::. :: Nouveaux venus-
Sauter vers: